Si la version française est Very Bad Trip, le titre original est The Hangover alias "la gueule de bois". Et alors que les deux premiers films voyaient les personnages boire (ou se droguer) lors d'une soirée complètement folle, ce troisième épisode sera très différent. Non, pas de nuit de folie à reconstituer, les héros vont simplement faire face à un gros malentendu. Une façon originale d'éviter au film de répéter la même chose une troisième fois et de décevoir les spectateurs.
Alors qu'il n'était censé apparaître que dans le premier film, Chow incarné par Ken Jeong (la star de Community) est finalement devenu l'un des chouchous du public. Ça tombe bien, c'est lui qui sera au centre de l'intrigue, puisqu'il sera la cause de l'enlèvement de Doug et d'un road trip hilarant. Ce n'est alors pas étonnant d'apprendre qu'un spin-off le concernant est dans les têtes de tout le monde.
Afin de clore la saga en beauté, Very Bad Trip 3 permettra aux spectateurs de retrouver de nombreux visages connus et appréciés, dont celui d'Heather Graham. Cette dernière reprendra son rôle de Jade, la prostituée que Stu avait épousé par accident lors du premier film. Et la raison à cela est simple, ce troisième épisode retournera sur ses pas à Las Vegas. De quoi nous promettre des retrouvailles très spéciales.
A noter que la toute fin du film devrait réserver une petite surprise aux fans avec un running-gag très amusant. De quoi faire rester les téléspectateurs plus longtemps dans la salle, et faire marcher une dernière fois la nostalgie du public.
C'est ce mercredi 29 juin que Very Bad Trip 3 sortira au cinéma.