Interrogée par Télé 7 jours, Karine Ferri a révélé que son programme s'annonçait chargé pour les mois à venir. Alors qu'elle sera prochainement à l'animation de The Voice Kids, celle qui se prend à rêver d'une carrière d'actrice a confirmé qu'elle serait également présente dans "Le Grand Bêtisier sur la Une, et toujours Les 30 Histoires, avec Pascal Bataille sur TMC", tout en précisant que "d'autres projets" sont également en cours. Et la bonne nouvelle, c'est que tout devrait se faire chez le groupe TF1, qu'elle considère "comme une famille".
De quoi avoir le sourire et être heureuse ? Oui, mais pas tout à fait. Car si l'animatrice cartonne sur la chaîne, elle est également la première à douter de ses qualités, ce qui peut parfois être pénalisant : "Je n'ai pas confiance en moi, je doute beaucoup. Je me force quand même à revenir sur l'émission, car je sais qu'en me regardant je pourrai repérer les points qui ne vont pas et les améliorer."
Et si une telle situation peut étonner, elle trouve finalement sa raison sur Internet et dans la presse. Questionnée sur ces critiques parfois virulentes dont elle est victime, elle avoue ainsi : "Certaines font plus mal que d'autres. J'essaie de me construire un bouclier... Je me dis que je ne peux pas plaire à tout le monde".
Une réaction intelligente, qui on l'espère, saura lui redonner confiance et lui permettra de connaître de nouveaux succès télévisuels. Car oui, à la rédac, on est plutôt fan de la jolie brune.
A lire également : The Voice 3 : une finale masculine, Twitter et les stars en colère / Jenifer et Karine Ferri (The Voice) : "On s'aime beaucoup, on s'entend bien"