TV
Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond
Publié le 2 novembre 2018 à 10:13
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Avant de la revoir dans Danse avec les stars 9 sur TF1 demain soir, Karine Ferri est apparue en photos dans TPMP mercredi soir sur C8. Problème, ces clichés pris lorsqu'elle était plus jeune sont dénudés. La mère de famille et TF1 ont saisi le CSA et dénoncé un "harcèlement moral" de la part de TPMP, ce à quoi Cyril Hanouna a également réagi.
Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond© Abaca
La suite après la publicité
"Le groupe TF1 subit les attaques régulières de Cyril Hanouna"

Entre TF1 et C8, ça n'a jamais été l'amour fou. Mais cette fois-ci, c'est Karine Ferri qui s'est retrouvée au coeur de cette guerre. Ce mercredi 31 octobre 2018 dans TPMP, Cyril Hanouna et sa bande ont dévoilé des photos de l'animatrice de Danse avec les stars 9 datant de 2004, publiées dans le magazine Playboy. Des images sexy et dénudées qui ont créé l'émoi. La première chaîne d'Europe a réagi dans un communiqué posté sur Twitter : "Le groupe TF1 subit les attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe au sein de l'émission Touche pas à mon poste", cela concerne de "nombreux programmes du groupe" et même "ses dirigeants". Maintenant "ses nouvelles cibles sont Danse avec les stars et l'une de ses incarnations Karine Ferri".

TF1 a rappelé que ces photos "de jeunesse, privées" avaient fait l'objet d'une "condamnation du titre à l'époque". Selon eux, TPMP a agi une fois de plus dans une campagne de "dénigrement" et de "harcèlement moral". Karine Ferri a également tenu à s'exprimer sur le sujet dans un tweet et confirmé avoir mis en demeure C8 et son animateur vedette.

La suite après la publicité

Celle qui co-anime Danse avec les stars 9 aux côtés de Camille Combal a expliqué : "Nous avons décidé avec TF1 de saisir le CSA sans préjudice de tout autre action. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont laissé des messages de soutien. À présent je préfère ne plus en parler et me concentrer sur mes émissions et surtout mes enfants qui ont besoin de moi".

Cyril Hanouna répond dans TPMP

Suite à la saisie du CSA et aux messages de TF1 et de Karine Ferri sur Twitter, Cyril Hanouna a expliqué que ces nombreux clashs entre TF1 et C8 aurait un rapport avec son refus d'aller sur la chaîne concurrente.

La suite après la publicité

Le présentateur de TPMP aurait refusé des dizaines de fois d'aller chez TF1 a-t-il assuré. Il a également déclaré à ses "ennemis" : "Vous essayez d'utiliser TPMP et C8 pour faire parler de vous". Selon lui, TF1 chercherait simplement à créer le buzz avec cette polémique.

La suite après la publicité

Sur les réseaux sociaux, il a ajouté : "J'espère que @TF1 va se ressaisir et va arrêter cette guerre ridicule ! C'est eux qui l'ont lancé et ces nazes ! Et vraiment je le redis j'aime vraiment @KarineFerri donc arrêtez de trouver des excuses pour nous attaquer. Fin de l'histoire. Profitez de votre jour férié. Je vous aime". La guerre ne fait que commencer...

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news