Kate et William se fouteraient-ils de nous ? Tandis que tout le monde attendait et espérait célébrer la naissance de leur bébé ce week-end, c'est le calme plat. Pire, si Kate Middleton est bien à la clinique, devant une horde de paparazzi, William, lui, n'est même pas présent.
Alors qu'on le disait revenu en urgence en hélico, le Prince s'est en fait rendu au Jerudong Trophy, un tournoi caritatif de polo, avec son frère Harry. Serait-ce le signe d'un accouchement retardé pour Kate Middleton ? Possible, surtout quand on sait que William est de nouveau attendu aujourd'hui à ce même tournoi pour un second match. Ajoutez à ça le fait qu'on soit le 14 juillet, une date typiquement française, et les chances de voir Kate écarter les cuisses semblent réduites.
Pour autant, les médias et le monde entier restent concentrés et attentifs. Le Prince William n'est pas Monsieur Tout-le-monde et si Kate devait finalement accoucher aujourd'hui, nul doute qu'un coup d'hélico lui permettrait de ne pas louper une seconde du grand évènement.
En attendant, les paris sur le prénom du bébé de Kate et William continuent. aux dernières nouvelles, George aurait une bonne cote chez les bookmakers UK. Avec un peu de chance, Pippa Middleton sera remise de sa cuite à Wimbledon et suggèrera un prénom plus moderne...