Kate Middleton a bien failli nous montrer ses fesses ! Alors que les photos de ses seins nus en couv' de Closer ont fait le tour du monde, la Duchesse de Cambridge a évité, de peu, de dévoiler une autre partie de son anatomie. La faute à sa petite robe d'été, bien trop légère pour résister au vent australien !
Avant de rentrer en Grande-Bretagne après une tournée de deux semaines dans le Pacifique, Kate Middleton et le Prince William ont passé quelques heures en Australie, ce mercredi 19 septembre. Mais les images de ce court séjour ont bien failli, elles aussi, se retrouver dans tous les médias.
Alors que ses photos topless ont envahi l'Europe et enragé les Anglais, la belle Britannique n'a pas été loin de montrer son derrière sur le sol australien. A sa sortie de l'avion à Brisbane, Kate Middleton a en effet été victime d'une petite tempête de vent qui n'arrêtait de soulever sa tenue. Comme quoi, il ne faut pas seulement se méfier des paparrazis !
So chic dans une robe d'été légère, la reine du style a très certainement dû regretter son choix fashion. Mais heureusement, la grande soeur de Pippa Middleton a de sacrés réflexes. Et, d'une main ferme, la jolie Kate a repositionné sa robe sur son popotin. Ouf, diront les Anglais !
Après le Prince Harry nu à Las Vegas et Kate Middleton topless dans Closer, la Couronne britannique n'aurait sans doute pas apprécié de voir encore plus de chair...