Bikini bleu et ventre rond
Mondadori récidive. Le groupe italien de médias, dirigé par Silvio Berlusconi n'a pas peur des représailles. L'été dernier, le magazine Chi (et son petit frère français Closer) avait déjà publié les clichés de Middleton topless dans le sud de la France. Aujourd'hui l'affaire fait encore plus de bruit car Kate est enceinte. Le bébé royal pointera le bout de son nez en juillet.
Le couple princier va saisir la justice ?
En couverture, les photos montrent le couple royal britannique sur une plage des Iles Moustique. Comme lors de son apparition aux BBC Sports Awards en décembre 2012, la grossesse de Kate reste quasi indécelable. Le magazine titre quand même "Le ventre grossit" sur un gros plan de Kate Middleton, en bikini bleu. Une porte-parole du palais Saint James, le bureau du Prince a déclaré : "Nous sommes déçus que des photographies du duc et de la duchesse lors de vacances privées (à l'île Moustique) semblent sur le point d'être publiées à l'étranger. Il s'agit d'une violation de la vie privée du couple".
Le Prince William et sa femme ne laisseront pas passer ça. En septembre dernier, le couple avait poursuivi Closer en justice, condamné à rendre les supports numériques contenant les photos compromettantes. Qu'ils soient rassurés, les clichés sont loin d'être trash ou obscènes, contrairement à la dernière couv topless de la cousine de Kate !