Kate Middleton n'est pas la seule bombe de sa famille à avoir sa couv' topless. Seins nus en Une de Closer cet été, la future maman vient d'être "imitée" par sa cousine Katrina Darling. Mais contrairement à sa cous', la stripteaseuse, elle, l'a choisi. Et dans les pages du magazine Loaded, la British n'hésite d'ailleurs pas à s'exhiber sous toutes les coutures. Nul doute que la reine Elizabeth II a dû apprécier ce photoshoot très sexy.
La reine du trash
Grâce à Katrina Darling, on a désormais la preuve que la classe n'est pas vraiment un attribut familial : la stripteaseuse est en effet aussi trash que sa célèbre cousine est chic et classe. Pour le magazine britannique britannique, la blonde ultra tatouée de 22 ans a ainsi fait très fort avec un photoshoot sexy, mais carrément vulgaire, qui nous montre notamment ses fesses en gros plan. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, le style à l'anglaise vient d'en prendre un coup !
Des confessions sans langue de bois
Katrina Darling n'est pas seulement trash, elle est aussi cash. Dans son interview pour Loaded, elle a jugé bon de traiter le Prince Charles de "con", et elle est revenue sur le scandale de la couv' Closer, que sa cousine préférerait pourtant oublier. Mais que la Duchesse se rassure, Katrina, également vue en Une de Playboy, n'a que de gentilles choses à dire sur le sujet : "Elle était dans un lieu privé et bien dans sa peau. Je ne sois pas qu'elle doive être scrutée parce qu'elle est bien dans sa peau". Bien dit cous' !