Décidément, Kate Middleton et le Prince William sont l'attraction première des Britanniques. Et depuis que la Duchesse de Cambrige a donné naissance à son premier enfant, le prince George, la famille royale ne peut plus faire un pas dehors sans être la cible des photographes. Et toutes les occasions sont bonnes pour "rendre hommage" au couple princier et à leur progéniture.
Si Kate Middleton et le Prince William ont déjà des poupées à leur effigie, le Prince George va faire des heureux pour Noël. En effet, la marque allemande Zapf Creation s'apprête à commercialiser la "baby George Doll" pour les fêtes de fin d'année, selon des informations diffusées par le site du Parisien.
Le "précieux sésame" pourra pleurer et arborer des expressions faciales réalistes. Pour se la procurer, il faudra quand même débourser 54 euros et se ruer dans les magasins puisque 5 000 poupées seulement seront mises en vente en novembre au Royaume-Uni. Les Anglais vont donc définitivement être aux petits soins du bébé royal.
Aussi dans l'actu : Robert Pattinson : entre Kristen Stewart et Dylan Penn, son coeur balance et Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste ? Clash en perspective.