C'est sans aucun doute l'une des révélations de 13 Reasons Why : grâce au rôle de Hannah Baker, Katherine Langford a bouleversé de nombreux téléspectateurs. Après avoir fait son retour dans la saison 2, l'actrice australienne a annoncé qu'elle ne participerait pas à la troisième saison, attendue pour 2019.
Après s'être lancée au cinéma dans Love Simon, c'est bien dans une série que l'on retrouvera prochainement la jeune star de 22 ans. Katherine Langford vient d'être choisie pour être la star de Cursed, une nouvelle série originale en préparation pour Netflix. Créée par Frank Miller (célèbre auteur de bande dessinées qui a également réalisé les films Sin City), Cursed va ré-imaginer la légende du Roi Arthur à travers l'histoire de Nimue, une adolescente possédant un don mystérieux et qui est destinée à devenir la Dame du Lac, aussi connue sous le nom de Fée Viviane. Après la mort de sa mère, elle va rencontrer Arthur, un jeune mercenaire, et partir à la recherche de Merlin pour lui délivrer une vieille épée qui n'est autre qu'Excalibur. Commandée en mars dernier, la saison 1 de la série devrait compter 10 épisodes.
Une annonce qui semble définitivement enterrer le personnage d'Hannah Baker. Malgré l'annonce de l'actrice, certains fans de 13 Reasons Why espéraient toujours revoir Katherine Langford dans la saison 3 qui est actuellement en tournage aux Etats-Unis. Quoiqu'il en soit, l'actrice ne disparaîtra pas de nos écrans et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle !