Et si le clash de Keen'V et Nabilla Benattia n'avait eu lieu... pour rien ? Rappelez-vous, dans une interview de Public, l'artiste taclait la jeune femme, ce qui lui avait valu par la suite d'être insulté de "chanteur en carton" par la bimbo (selon des propos relayés par le site de Nana LDP). Interrogé par LaBoxMedias, Keen'V assure pourtant ne l'avoir jamais attaquée. "Ce qui me gène, c'est que elle qui a l'habitude de ce genre de médias, elle n'a pas eu le recul de se dire 'Est-ce qu'il a vraiment dis cela ?'" reproche-t-il tout d'abord à la fiancée de Thomas Vergara.
Et de raconter sa version des faits : "En interview pour un magazine, la jeune femme me demande mon style de femme, donc je lui raconte que j'aime les femmes natures, sans trop d'artifice, et elle me dit 'Genre des bimbos' . Je lui dis alors que les bimbos ne m'intéressent pas et, là, elle me dit 'Genre, Nabilla ?'. Je lui ai répondu : 'Nabilla, non', et après, j'ai continué ma phrase. Le 'Nabilla, non' était une parenthèse, cela n'était lié à ma phrase suivante 'Je préfère parler à une canette de coca, c'est plus rempli'. C'est elle qui a dit que Nabilla était une bimbo."
Ils ne sont pas près d'enterrer la hache de guerre pour autant. L'interprète de Dis-moi oui - qui vient d'annuler sa tournée des clubs - a tout de même tenu à répondre à l'insulte de la demoiselle. "Je ne la connais pas, et je ne vais pas m'amuser à critiquer les gens. Maintenant, vu sa réaction, je me dis, au final, ouais. Je lui ai dit 'Cela me rassure car j'ai appris que le carton était moins polluant que le plastique. C'est rassurant pour la planète. Cela me rassure car cela m'évitera d'être à couteaux tirés avec l'environnement'", a-t-il mis le choses au clair. Ambiance !