Période difficile pour Keen'V. Quelques jours après avoir été visiblement insulté de "chanteur en carton" par Nabilla Benattia (en même temps, il l'a cherché), l'interprète de Dis-moi oui fait face à quelques problèmes personnelles. Des soucis qui perturbent tellement le pote de Rayane Bensetti qu'il s'est senti obligé d'annuler sa prochaine tournée des clubs. C'est ce que la star de 32 ans a annoncé avec regret sur sa page Facebook, ce vendredi 16 octobre, via un long message qui n'a pas manqué d'attrister ses milliers de fans.
"Comme certains sont déjà au courant je suis contraint et forcé d'annuler ma tournée club jusqu'à la fin de l'année. Ces raisons sont personnelles et très difficile à vivre pour moi, ce n'est pas par plaisir bien au contraire car de vous voir le ferai le plus grand bien mais je ne m'en sens pas la capacité et j'en suis le premier désolé. Il y a des moments dans la vie qui sont difficile à vivre et pour ma part je suis en plein dedans. Je tâcherai de rester souriant et fort pour vous et sachez que ca été un choix difficile à faire.", peut-on lire dans le texte.
Que ses admirateurs se rassurent, cette annulation ne concerne que ses concerts organisés dans les boîtes de nuit de l'Hexagone. Celui qui veut "retrouver rapidement ses fans" devrait donc bien monter sur scène l'année prochain pour présenter les titres de son nouvel album "Là où le vent me mène", dont la sortie est prévue le 23 octobre. "Les mauvais moments sont la pour mieux apprécier les bons", conclut-il. On espère que ça sera le cas pour lui !