Comme les rumeurs de l'union de Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est en France que Keira Knightley aurait décidé d'épouser James Righton avec qui elle est fiancée depuis mai 2012. Mais peut-on vraiment se fier à cette (énième) rumeur ?
C'est donc le Sud de la France qu'aurait choisi Keira Knightley pour se marier. L'égérie Chanel trop sexy pour les enfants devrait épouser James Righton, musicien du groupe Klakons, ce week-end selon The Sun.
Le tabloïd britannique indique selon les déclarations d'une source : "La plupart de leurs amis vont s'envoler pour le mariage vendredi. Ils organisent ça depuis un moment et ils veulent quelque chose de petit et de privé."
Mais faut-il vraiment croire à cette rumeur ? Les stars quelles qu'elles soient sont bien habitués aux ragots en tout genre. Après les rumeurs d'une union en France pour Justin Timberlake et Jessica Biel (ils se sont finalement mariés en Italie) et Brangelina (qui ne sont toujours pas mariés), difficile de croire que Keira Knightley va bien sauter le pas. Mais celle qui a juré qu'on ne la verrait jamais sans culotte pourrait nous surprendre. Verdict lundi.