Kelly Helard et Neymar ne s'attendaient pas à devenir parents aussi tôt, pourtant, ils vont bel et bien accueillir leur premier enfant en novembre prochain. Lors d'une interview pour le magazine Public, l'ex Anges a confié qu'elle était enceinte de 3 mois et que ça leur est "tombé dessus" lors de leur voyage de noces, à Miami. Et ô joie, on a eu le droit à tous les détails (pas sur leurs nuits torrides hein). Elle a confié qu'elle s'est vite sentie mal et que le médecin lui a diagnostiqué une grippe intestinale. Mais sentant que ce n'était pas ça, la jeune mariée a souhaité faire des tests de grossesse. "J'ai acheté le premier test de grossesse qui n'était pas très concluant, puis trois autres qui étaient tous positifs. Au début, on a eu peur. On s'est demandé si on était vraiment prêts à devenir parents (...). On en voulait, c'est sûr, mais on ne pensait pas en avoir si vite. C'est un énorme bouleversement" a t-elle confié.
Finalement, Kelly et Neymar ont décidé de garder leur bébé et sont "vraiment heureux" aujourd'hui. Mais la rivale de Tressia a été claire avec son homme dès le début : pas question de la quitter s'ils gardaient le bébé. "Mes parents ont divorcé quand j'étais petite. Je ne veux pas que mon enfant vive ça" a t-elle déclaré. Le sexe de l'enfant selon les médecins ? Une fille. La future maman a tout de même précisé que c'est "un peu tôt pour confirmer". En tout cas, cela ne l'empêche pas de déjà penser à l'accouchement, "le truc qui [lui] fait le plus peur". Heureusement, des amies à elle et sa maman sont là pour la rassurer. Et il y a son mari qui "n'arrête pas de [lui] dire qu'[elle]est encore plus belle depuis qu'[elle] est enceinte".
On conseille à ses détracteurs de ne pas l'attaquer. En cause ? Elle a avoué avoir les hormones en folie pour le moment. Kelly a également confié qu'elle sera une maman "très protectrice et très proche de [sa] fille". Elle a même déjà pensé à l'avenir de son enfant : "Je veux qu'elle fasse de bonnes études pour avoir un bon travail". Un peu tôt pour y penser non ? Quoi qu'il en soit, l'arrivée de ce bébé ne remettra pas en cause ses projets... coquins. Elle ne compte (visiblement) pas tourner une nouvelle vidéo érotique, mais aimerait lancer sa marque de sexe-toys et de lingerie.