Kelly Helard et son amoureux Neymar ont eu un fils, Lyam, ensemble. Les parents actuellement au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9 ont dû apprendre à survivre avec une douleur supplémentaire : l'éloignement avec leur enfant. Pire, Kelly Helard a dû gérer son complexe sur son poids après grossesse.
Elle qui a pris 30 kilos quand elle était enceinte a beaucoup de mal à regarder les épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 2. La Ch'ti a confié en exclusivité à PRBK : "Je revois le 1er épisode c'est horrible je ne m'accepte pas. Au fur et à mesure on va voir comment j'apprends à m'accepter".
Même si elle a pris beaucoup de poids, l'aventurière a tout de même réussi à perdre 8 kilos depuis la fin du tournage et continue le régime pour retrouver entièrement sa taille de guêpe. Une transformation physique qui se voit déjà. La nordiste continue donc ses efforts. "J'ai envie que toutes les mamans se repèrent à moi" a-t-elle expliqué, "On a pris des kilos, on a les marques de grossesse, on a notre enfant qui est derrière. On est toutes comme moi, on a du mal à s'accepter".
Kelly Helard ne lâche donc rien et veut que son fiston Lyam la regarde avec fierté : "Le nombre de fois où je vais faire les boutiques et je repars sans rien parce que je suis en pleurs et que je ne me reconnais pas. Il faut apprendre à s'accepter comme on est et avance. Si je me sens mal dans ma peau comment mon fils peut se sentir bien. J'ai envie qu'il soit fier de sa maman".