L'heure de la rentrée a sonné pour Cyril Hanouna le lundi 4 septembre 2023. Pour fêter dignement le lancement de la 15e saison de TPMP, il a occupé l'antenne de C8 pendant près de trois heures.
Après avoir présenté ses nouvelles recrues dont Moundir - qui s'est livré à un avis tranché sur l'abaya -, l'animateur a passé en revue les sujets qui agitaient l'actualité. Le débat sur l'interdiction du port de l'abaya dans les écoles a donné lieu à des échanges musclés. Cyril Hanouna a ensuite fait un point sur l'affaire Pierre Palmade en présence du directeur d'une boîte de nuit de Bordeaux que l'acteur de 54 ans aurait fréquentée cet été.
Il a demandé à ses chroniqueurs si ça les dérangeait vraiment que Pierre Palmade, qui a provoqué un terrible accident en février, se soit rendu dans cette boîte de nuit. "Moi, ça me dérange énormément !", s'est exclamée Kelly Vedovelli tout en précisant avoir hâte d'entendre la réponse du directeur de la boîte de nuit. "Si la réponse est positive, je donnerai mon avis !", a ajouté celle qui a fait une grosse mise au point sur sa relation avec Cyril Hanouna.
"Vous, ça vous dérange ?", a insisté l'animateur star de C8. "Oui, ça me dérange énormément !", s'est-il vu répondre. Un avis rejoint par Raymond Aabou. "C'est dérangeant parce qu'il y a quand même une affaire qui est en cours. Il a quand même fait de la dinguerie... Et là, on apprend qu'il est en boîte, qu'il est complètement bourré et qu'il a peut-être pris des stupéfiants... Moi, ça me dérange franchement ! Mais je ne peux même pas penser que de lui même, être dans une sauce comme ça, il s'amuse à aller danser... Dans sa tête, il faut être complètement éclaté !", a lâché le chauffeur-livreur.
Kelly Vedovelli s'est empressée de donner aussi son point de vue. "Si on donne son avis maintenant, alors je vais le donner ! Pour moi, c'est un sombre crétin ! S'il fait ça, c'est très grave...", a-t-elle scandé. Des propos que Cyril Hanouna n'a pu laisser passer. "Pas d'insulte, pas d'insulte !", l'a-t-il sèchement recadré. "Ce n'est pas une insulte ! C'est très gentil !", s'est défendue la chroniqueuse de TPMP. Ce à quoi l'animateur a asséné : "Ouais bah vas-y, traite-moi de sombre crétin dans la rue, tu vas voir si ça va être gentil...",
Un peu plus tard, le directeur de la boîte de nuit a fini par reconnaître que Pierre Palmade s'y était bien rendu cet été. Il avait pourtant affirmé le contraire auprès de plusieurs médias. "Je l'ai laissé entrer, il a réglé son entrée. Il a réglé ses consommations. Il n'a pris que deux verres, même pas la bouteille, il était en VIP (...) Je l'ai raccompagné ensuite, il a pris un Uber", a-t-il expliqué tout en martelant qu'il avait pour habitude de protéger la discrétion de ses clients.