Kim Kardashian avait eu la peur de sa vie en se faisant agresser et voler à Paris, et sa demi-soeur Kendall Jenner a eu le malheur de connaître une situation toute aussi terrifiante. Dans un extrait vidéo de La famille Kardashian dévoilé par E! Entertainment, Kendall Jenner a raconté à sa mère Kris Jenner et à son beau-frère Scott Disick avoir été suivie par un fan qui l'a harcelé. Un homme qui avait même réussi à entrer par effraction chez elle !
"Je suis rentrée chez moi un soir et j'ai vu un mec assis sur le trottoir de ma rue. On aurait dit un sans-abri, assis sur ses genoux dans la rue. Je me suis dit que c'était bizarre... J'ai passé le portail de ma maison et je l'ai regardé se fermer. Je me suis apprêtée à à sortir de ma voiture et j'ai rassemblé mes affaires. J'allais ouvrir ma porte quand j'ai jeté un coup d'oeil à mon rétroviseur", et "il était là, juste derrière ma voiture. J'ai paniqué et il a commencé à me crier dessus en disant qu'il avait besoin de me parler. Je lui ai dit 'Non ! Vous devez partir !'" a expliqué la sublime top, encore traumatisée par cet événement.
Kendall Jenner, dont la maison a récemment été cambriolée, a eu très peur lorsque le fan qui l'a harcelé ne voulait pas partir de chez elle. Après lui avoir demandé de partir, en vain, la soeur de Kylie Jenner a fini par réussir à s'enfuir et appeler des amis.
"J'ai paniqué" se souvient Kendall Jenner qui, encore sous le choc, avoue avoir pleuré et eu très peur. Heureusement, ses amis finissent par la retrouver et ensemble, ils ont appelé la police. L'homme qui l'a traqué est désormais en prison en attente de son jugement.