Kim Kardashian s'est emparée de son compte Twitter ce dimanche 19 mars 2017 afin de s'exprimer sur l'épisode de L'incroyable famille Kardashian qui était diffusé à la télévision américaine le soir-même. Il s'agit d'un épisode particulier pour Kim K, celui où elle raconte son agression à Paris à ses proches.
Kim Kardashian, en larmes dans l'épisode en question, s'est aussi montrée très émue sur le réseau social : "Je ne souhaiterais cette expérience à personne mais j'en ai tirée d'importantes leçons et je me sens si reconnaissante aujourd'hui d'être en bonne santé à la maison avec mes enfants et mon mari".
Depuis l'agression de la femme de Kanye West, la Brigade de répression du banditisme de Paris a mis la main sur les cerveaux du braquage et a procédé à des arrestations des agresseurs, démantelant au passage la cellule de braqueurs. Un travail difficile et intensif que Kim Kardashian a tenu à saluer, en remerciant les enquêteurs français : "Merci à la police française pour son incroyable travail" a-t-elle tweeté.
Et, plus bizarre cette fois, la star au salaire astronomique a aussi remercié... les paparazzi français. Souvent critiqués par les célébrités, les photographes ont eu droit au repost de leur message sur Twitter.
Ils ont en effet écrit à Kim Kardashian et à sa famille : "Nous ne vous aimons pas parce que nous avons besoin de vous, nous avons besoin de vous car nous vous aimons", signé "tes paparazzi français préférés". Des déclarations qui ont touché la mère de North et Saint West, celle-ci publiant des émojis coeurs et le drapeau français en signe de remerciements.