Influenceurs
Kendall Jenner, Miranda Kerr, Karlie Kloss... Quand les tops deviennent Youtubeuses
Publié le 10 avril 2018 à 19:23
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Nombreuses sont les mannequins qui ouvrent leur chaîne Youtube. Coulisses des défilés, astuces de pro, vlog de leur vie de tous les jours... Kendall Jenner, Miranda Kerr ou encore Karlie Kloss font partie de ces tops qui partagent tout en vidéo avec leurs abonnés.
Kendall Jenner, Miranda Kerr, Karlie Kloss... Quand les tops deviennent Youtubeuses ! Kendall Jenner, Miranda Kerr, Karlie Kloss... Quand les tops deviennent Youtubeuses !© Abaca
La suite après la publicité

Youtube n'est pas réservé qu'aux humoristes, aux tutos beauté ou aux clips de musique. La preuve, les mannequins se mettent elles aussi à ouvrir leurs propres chaînes. De tops modèles à Youtubeuses, il n'y a maintenant plus qu'un pas. Et elles sont de plus en plus à l'avoir franchi.

Kendall Jenner

© Youtube, Kendall Jenner / Abaca

Comme ses soeurs Kim Kardashian, Khloe, Kourtney et Kylie Jenner, Kendall Jenner possède sa chaîne Youtube. L'une de ses BFF qui est aussi top en avait une aussi, Gigi Hadid, mais elle ne l'utilise plus depuis quatre ans. Quant à Kendall, ses vidéos sont surtout tournées vers ce qu'elle fait sur ses réseaux sociaux, ses exercices pour garder la ligne avant un défilé, ses tips mode mais aussi les backstages de fashion show.

La suite après la publicité

Miranda Kerr

© Youtube, Miranda Kerr / Abaca

Pour Miranda Kerr aussi, le choix de vidéo sur sa chaîne Youtube est très large. Que ce soit sa dernière collab avec une griffe de luxe ou de lingerie, une journée de shooting photo, une interview pour présenter sa marque de produits de beauté Kora Organics ou ses coups de coeur shopping, elle dit tout. Et quand ce n'est pas sur sa chaîne Youtube, elle le fait sur d'autres, comme celles de Vogue et de Harper's Bazaar à qui elle confie souvent ses astuces minceur.

Karlie Kloss

La suite après la publicité
© Youtube, Klossy / Abaca

L'égérie L'Oréal Karlie Kloss a elle aussi ouvert sa chaîne. Baptisée Klossy, l'amie (et sosie) de la chanteuse Taylor Swift y montre ses exercices de sport préférés pour rester longiligne, ses déplacements dans le monde entier pour son travail, les inaugurations de boutiques auxquelles elle assiste et dévoile même à quoi ressemblent ses bureaux. Des vlogs très suivis par ses fans.

Jourdan Dunn

© Youtube, JAY Z's Life+Times / Abaca

Pour Jourdan Dunn en revanche, point de vlog, de sport, de coulisses de défilé ou même de conseil beauté. Non, la top Victoria's Secret préfère... cuisiner ! Elle anime une émission de cuisine "Well Dunn With Jourdan Dunn" sur la chaîne YouTube de Life + Times du rappeur américain Jay-Z depuis quelques années maintenant.

La suite après la publicité

Romee Strijd

© Youtube, Romee Strijd / Abaca

POur Romee Strijd, qui fait elle aussi partie des ambassadrices Victoria's Secret, il lui était impossible de partager des moments de sa vie avec ses fans sans montrer son boyfriend, ses amis et sa famille. Elle affiche ainsi vraiment TOUT de sa vie quand elle ne marche pas sur un catwalk ou qu'elle ne pose pas pour un magazine.

Alexis Ren

© Youtube, Alexis Ren / Abaca

Enfin, Alexis Ren, qui est l'une des cover girls de Sports Illustrated, adore publier des vlogs sur sa chaîne. Après avoir créé sa marque de vêtements de sport "Ren Active", elle a décidé de se lancer sur Youtube. Une suite logique pour celle qui est devenue influenceuse sur Instagram et qui partageait la vie d'un autre mannequin et influenceur : Jay Alvarrez.

À propos de
Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news