Si Julia Courtès, Miss Provence, n'a malheureusement pas remporté l'édition 2016 de l'élection Miss France qui s'est déroulée ce samedi 19 décembre sur TF1, la jeune femme semble tout de même avoir gagné... le coeur de Kendji Girac. En effet, le chanteur - présent dans le jury, ne s'est pas uniquement fait remarquer pour son horrible veste à faire pleurer des larmes de sang les années 80/90, puisqu'il a également fait le buzz pour une étonnante réaction incontrôlée.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, tandis que Julia Courtès défilait sur le podium et mettait en avant ses différents atouts, Kendji n'a pu s'empêcher de lâcher un regard qui voulait tout dire, que ce soit "Ha ouèèè", "Pas mal", "Woow" ou encore "O.M.G.". Oui, si on n'est pas réellement des experts en langage "bouche bée", on ne doit surement pas être très loin de la vérité.
Quoi qu'il en soit, son comportement - qui n'est pas passé inaperçu, a fait marrer tout le monde sur Twitter et devrait faire le bonheur de la presse people ces prochains jours. Et sinon, il y en a qui se souviennent du nom de la gagnante ?