Et encore un clash coupé au montage ! Ce mardi 18 juin dans Les Anges 11, Aurélie Dotremont et Sephora ont été au coeur d'une grosse bagarre qui a dégénéré et provoqué le départ de Raphaël Pépin, lassé des disputes à répétition. Mais trois autres candidats ont dû faire leur valise : Connor, Kentin et Aurélie qui s'est ensuite excusée sur les réseaux sociaux, ont été exclus de l'aventure. Un départ injuste si on en croit l'ex petit ami de Sephora.
Interrogé par Sam Zirah dans En toute intimité sur les coulisses de son départ des Anges 11, Kentin s'est confié sur son clash avec Connor. Le candidat explique d'abord qu'une dispute a eu lieu et que Connor aurait "insulté tout le monde". Alors que la situation s'était ensuite calmée, c'est Jelena qui aurait remis de l'huile sur le feu. "A un moment, quand les caméras ont repris, Jelena a fait son cinéma pour exister (...) C'était de la comédie. Je lui ai dit : "Ferme-la, c'est terminé". Connor a pris sa défense en me disant de me la fermer." explique Kentin. C'est ensuite quand Connor s'en est pris à sa chérie que Kentin a vu rouge. "A un moment, il a insulté Sephora et je me suis vraiment énervé. (...) Il y a des limites. Je ne suis pas quelqu'un de violent mais c'était un petit peu trop." confie-t-il. Pourtant, le candidat assure ne pas avoir levé la main sur son ennemi. "Je n'ai pas mis de coups. J'allais vers lui et ma manière de le faire était violente, ça a fait peur aux gens. Le motif de l'exclusion, c'était comportement violent" explique-t-il, une chose qui n'est "pas du tout" justifiée selon lui.
Si on en croit Kentin, cette exclusion aurait été manigancée par Aurélie et par la production des Anges. "Je pense qu'ils n'en voulaient pas à moi mais Sephora fait beaucoup d'ombre à Aurélie ou Hillary. Aurélie est proche d'une personne de la prod sur place. Je pense qu'elle en avait marre de voir Sephora donc elle a tout fait pour me provoquer et m'énerver. La production savait que en me virant, Sephora allait suivre." explique-t-il. Des accusations auxquelles Aurélie n'a pas encore répondu.