Alors qu'il est à l'affiche de son dernier film Gangsterdam,Kev Adams se retrouve au coeur d'une polémique. Alors que l'humoriste et acteur était invité sur le plateau de C à vous aux côtés de Manon Azem et Côme Levin pour la promo du film jeudi dernier, il est accusé d'avoir drogué toute l'équipe à son insu. Et pour cause, il a ramené des space cakes qu'il a fait passer pour de simples gâteaux, les offrant à toute l'équipe.
Une séquence qui a suscité la polémique, les téléspectateurs se disant choqués. Après la production, c'est au tour de Kev Adams de mettre les choses au clair. Invité ce lundi 27 mars 2017 sur le plateau de TPMP, le poto de Gad Elmaleh s'est expliqué : "Il est temps de mettre fin à cette polémique, c'est une vidéo marrante, qu'on a tourné entre nous. Evidemment, il n'y a jamais eu de drogue dans ces gâteaux. Et évidemment, on ne va pas droguer des gens à leur insu.", avoue-t-il.
Il remercie ensuite "les gens qui ont réagi sur les réseaux sociaux" : "Vous avez plus parlé de cette polémique qu'on l'aurait cru." Pour être bien sûr que les choses soient claires, il ajoute : "on n'incite personne à prendre de la drogue, la drogue c'est de la merde. Si y'a des jeunes qui nous regardent, on vous le dit".