On ne sait pas quel était votre programme ce week end, mais à en croire les rumeurs du moment aux USA, il ne pouvait pas être aussi chargé que celui de Mila Kunis et Ashton Kutcher. Alors que les deux amoureux ont logiquement fêté l'Independence Day ce samedi 4 juillet, ils en auraient également profité... pour se marier.
Vous avez bien lu, tandis que le couple est fiancé depuis de nombreux mois déjà, les parents de la jeune Wyatt auraient organisé un mariage dans le plus grand des secrets à Los Angeles. Difficile de savoir si cette rumeur est fondée ou non, mais on ne peut que vous conseiller de suivre les comptes Twitter/Instagram de l'ex-acteur de Mon Oncle Charlie, ce dernier étant toujours très réactif. Toutefois, si tel était le cas : 1) Où est passée notre invitation ? 2) On a hâte de voir la robe de Mila.
Mais ce n'est pas tout, en plus d'un possible mariage, Mila Kunis s'est également retrouvée au coeur d'une rumeur de grossesse ce week end. En effet, 8 petits mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, la comédienne serait de nouveau enceinte, à en croire l'oeil de lynx d'un proche du couple. Interrogé par OK Magazine à ce sujet, cet anonyme a ainsi dévoilé : "Elle a très souvent faim, et si elle ne mange pas tout de suite, elle devient extrêmement désagréable. Et si elle fait attention à ce qu'elle mange, il lui arrive parfois de craquer..." Enfin, autre détail qui aurait son importance, Mila aurait également arrêté l'alcool : "Quand ses amis lui demandent pourquoi elle ne boit plus, elle leur répond juste avec un sourire".
Independence Day + mariage + bébé... il y en a qui savent profiter d'un week end.