La promotion d'Alad'2 continue pour Kev Adams et Jamel Debbouze. Après le plateau d'un JT belge, où ils sont devenus incontrôlables, du JT de 20h sur TF1 ou encore une interview faussement gênante pour Télé Matin, les deux acteurs sont passés sur France Inter ce mardi 2 octobre 2018.
Pour l'occasion, la comédienne et humoriste Agnès Hurstel avait préparé un poème prétendument écrit par son neveu Hugo, 5 ans : une bonne technique pour y glisser une blague assez osée et croustillante sur Iris Mittenaere ?
"Jamais je ne serai un prince comme Aladin, Jamel, Kev Adams ou Nagui. Jamais je n'épouserai une princesse, jamais je n'épouserai une présentatrice télé, jamais je n'épouserai une comédienne australo-britannique" démarre Agnès Hurstel avant de passer à la vitesse supérieure en balançant un clin d'oeil assez cash sur Miss France 2016 : "jamais je ne remplirai ni le Zénith, ni Miss Univers." Voilà voilà, ça c'est fait ! Difficile pour Nagui et ses invités de La bande originale de se retenir de rire, mais comment Kev Adams a-t-il pris cette blague ?
Eh bien, l'ex-star de Soda a préféré prendre cette remarque avec le sourire et avec humour : "Vous comprenez pourquoi j'écoute Fun radio Nagui. C'est important de préciser que ça fait du bien (...) Il faut se permettre ça. Aujourd'hui on n'ose plus rien. On ne se permet plus des vannes un peu limites, on ne se permet plus d'être un peu vénères, on ne se permet plus de dire ce qu'on pense. Contrairement à ce que certains auditeurs vont peut-être penser, ça m'a beaucoup fait rire." Il faut oser !