Dans certaines vidéos partagées par le YouTubeur CopyComic, Gad Elmaleh y est accusé de plagier des sketchs de nombreux humoristes américains notamment, tels que Steven Wright, George Carlin, ou encore Marin Matte. Des accusations qui créent la polémique. Afin d'y répondre, l'acteur a joué la carte de l'humour en se glissant dans la peau de son célèbre personnage Chouchou, mais malheureusement, cela n'a pas fait rire tout le monde. Gad Elmaleh peut au moins compter sur le soutien de Kev Adams.
L'ex-star de Soda a une première fois pris la défense de son complice, avec qui il a joué sur scène dans le spectacle Tout est possible. Kev Adams a de nouveau réagi sur le plateau de C à vous sur France 5 : "Évidemment, le plagiat c'est inacceptable et je n'accepte pas ça. Il est hors de question de défendre ça", a-t-il confié avant d'ajouter : "Par contre de défendre Gad... J'ai l'impression que Gad fait parti de notre patrimoine national Moi, je le défendrai toujours !"
L'acteur, en pleine promotion de son nouveau spectacle, poursuit : "Il m'a donné envie de faire ce métier, de monter sur scène. J'ai vu ce mec bosser au quotidien. On est parti en tournée pendant deux ans et j'ai pas vu un mec qui est sur internet et qui prend des sketchs. Ce n'est pas vrai. J'ai vu quelqu'un travailler comme un dingue jusqu'à pas d'heure."