Après avoir passé un trop long week-end dans le précédent prime, Adam (Kev Adams) va toucher du doigt son rêve américain dans le dernier épisode de Soda. Alors qu'il attend les résultats du bac, ses parents lui promettent de lui payer un voyage aux Etats-Unis s'il est reçu. Malheureusement recalé, Adam ne veut pas mettre son rêve de côté et trouve une alternative quand il découvre qu'une marque de hamburger organise un grand concours télévisé. A la clé ? Un voyage d'un an aux USA. Décidé à tenter sa chance, il va persuader ses amis Slim (William Lebghil) et Ludo (Gaël Cottat) se lancer dans l'aventure.
Une distraction qui sera la bienvenue car dès le début de ce dernier épisode, rien ne va plus pour Adam et ses proches. Chez les Fontella, l'ambiance n'est pas vraiment à la rigolade puisque les deux parents, Michel et Babeth, sont en froid. Mais ce n'est pas tout puisque la relation entre Adam et Juliette sera aussi houleuse tout comme celle de Slim et Stéphanie.
>> Kev Adams sur la fin de Soda : "On a été au bout de ce qu'on devait raconter" <<
Pour Soda : le rêve américain, Kev Adams et William Lebghil vont se transformer... en Belges ! Lors du jeu télévisé, Adam et ses amis affronteront d'autres équipes dont trois Belges coriaces. Ce sont les deux acteurs qui incarnent deux des ennemis d'Adam. Perruques, lunettes, accents ou encore fausse barbe, les deux stars seront métamorphosées.
Pour ce dernier épisode, Soda mise sur l'humour évidemment mais pas uniquement. L'émotion est aussi au rendez-vous que ce soit pour les personnages ou les téléspectateurs. Soda : le rêve américain est une fin parfaite pour tous les fans de la série qui pourront, une dernière fois, rire mais aussi pleurer avec leurs personnages préférés.
>> Kev Adams et Gad Elmaleh : un projet commun ? Une affiche sème le doute <<
Soda, le rêve américain sera bientôt diffusée sur M6.