En quelques années, la cote de popularité de Kev Adams a explosé. Après son premier spectacle The Young Man Show et la série Soda qui prendra bientôt fin, le jeune homme a cartonné en salles avec Les Profs puis Fiston. Nouvelle valeur sûre du cinéma français, il sera le 14 octobre 2015 à l'affiche du film Les Nouvelles Aventures d'Aladin où il tient le rôle principal et dont le tournage vient de se terminer.
Malgré cela, Kev Adams avoue être une personne normale ou en tout cas essaie de le rester. Interrogé par des enfants sur Europe 1, l'humoriste a parlé de son processus d'écriture pour ses sketchs. "L'important, c'est d'essayer de garder une vie normale. Je vais chercher mon petit frère à l'école, je l'emmène à la boulangerie. J'aime regarder les gens, comment ils discutent, pourquoi ils s'engueulent. Plus tu observes puis ça te donne des cartouches pour écrire des nouveautés" explique-t-il.
Après avoir fait ses débuts très jeune, Kev Adams avoue toujours souffrir de cette étiquette d'éternel ado. "Quand j'ai commencé à jouer mon premier spectacle j'avais 17 ans [...] ça a marqué les gens donc dans leurs têtes je suis resté ce mec de 17 ans qui fait de la scène" indique l'humoriste toujours pour Europe 1. Des clichés qu'il n'hésite pas à aborder dans son spectacle : "J'aime bien commencer le spectacle en me moquant des clichés. Il y a vraiment des gens qui viennent me voir et qui pensent que je ne fais des choses que pour les enfants et les ados".