Être célèbre n'a pas que des avantages. Si certaines personnes voient que le bon côté de la notoriété, ils oublient parfois que les stars sont souvent la cible de nombreux haters... ce n'est d'ailleurs pas Kev Adams qui dira le contraire.
L'acteur français reçoit régulièrement des critiques, mais parfois, des détracteurs vont même jusqu'à la menacer de mort comme il le révèle dans le QG de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : "J'ai tout lu. J'ai lu des trucs... T'as pas idée. 'On t'attend en bas de chez toi, on va te défoncer ta g*eule'. J'ai tout eu", confie-t-il dans un extrait dévoilé en exclu par Télé Loisirs. Ah ouais quand même...
Kev Adams poursuit : "'T'es qu'un c*nnard', "T'inquiète pas, on a tes dates de tournée, on t'attend'. J'ai reçu des photos de flingues. Des gens m'envoient des flingues. 'T'es le mec le moins drôle qu'on ait vu de l'humanité (...) Des gens m'ont dit 't'es moins drôle que Hitler'. Ça a été trop loin. A parti de ce moment là, j'ai vraiment décidé de m'en détacher. Par contre, il m'arrive parfois de tomber sur des critiques constructives. Ça, ça m'intéresse."
Ce n'est pas la première fois que l'humoriste, qui se moque d'Aya Nakamura dans son nouveau spectacle, se confie sur les haters : "Il y a de la jalousie. Mais il y a aussi de la frustration. Moi, quand j'ai commencé à faire ce métier, je regardais les autres qui le faisaient déjà et j'avais de la frustration. Je le sentais (...) Si je n'avais pas eu la chance de réussir, peut-être que j'aurais été moi-même l'un de ceux qui critiquent sur Internet", a expliqué le complice de Gad Elmaleh dans On n'est pas couché sur France 2 en avril 2019.