"Tant que je suis sur scène, je ne coupe pas mes cheveux. Sincèrement, je pense que le public paye aussi pour voir ma tignasse bouclée." Voilà ce que révélait récemment Kev Adams au Parisien Magazine. Malheureusement pour ses cheveux, s'ils étaient protégés par son parcours sur scène, ses envies de cinéma ont finalement eu raison d'eux...
En effet, comme l'a une nouvelle fois prouvé le comédien sur Instagram, il est prêt à tout pour un rôle, même à s'offrir un relooking extrême. Rassurez-vous, celui qui a vécu une soirée de rêve avec Rihanna n'est pas devenu chauve, mais il n'a pas hésité à lisser et colorer sa chevelure pour les besoins du nouveau film de Serge Hazanavicius dans lequel il incarne un snowboarder.
Résultat ? S'il semble s'amuser sur le tournage, il n'est pas impossible qu'il en ressorte avec quelques traumatismes à cause de ce changement : "Je souris ... mais je suis conscient de mon probleme capillaire." Et ce ne sont pas ses fans qui viendront le rassurer, puisque les commentaires sous la photo sont... particuliers : "Ah nan mais la faux faire quelque chose !" / "C'EST QUOI CE TRUC SUR TA TÊTE KEV !?! CRISTINA DIRAIT "C'EST DÉMODÉ MON CHOU ENLÈVE MOI ÇA TOUT DE SUITE CE N'EST PAS FASHION !!" / "On te soutient moralement. j'espère que t'arrangera ça a ton retour en France" / "Perso faut que tu change ta coupe , mais je t'aime quand même" / "c'est flippant !!!" / "c pas grave meme comme ca tu est beau".
Courage.