Kev Adams va-t-il perdre des adeptes dans l'Hexagone au risque de mettre en péril son compteur de followers ? L'humoriste de 22 ans - à l'affiche de la saison 3 de SODA depuis septembre - fait en tout cas l'objet d'une polémique qui pourrait bien avoir raison de l'amour que lui porte une (petite) partie de ses fans, en particulier ceux de la région de Cambrai dans le nord de la France.
La polémique en question fait suite à un article du quotidien "La Voix du Nord" qui rapporte que les journalistes ont été bannis des différentes représentations du dernier spectacle du comique. Une pratique que son attaché de presse a défendu au journal, expliquant que la pratique était courante. "À Paris peut-être, mais en tout cas, pas à Cambrai...", aurait alors répondu un représentant de "La Voix du Nord". Ce à quoi son interlocuteur aurait lancé : "Je n'y peux rien si vous vivez dans le trou du cul du monde !"
Ces propos n'ont décidément pas plu à Kev Adams. Celui que l'on retrouvera éventuellement dans la suite du film Les Profs a ainsi tenu à présenter ses excuses à celles et ceux qui auraient été offensés par ses déclarations. "Je ne cautionne absolument pas les propos de mon attachée de presse! J'ai un profond respect pour mon public d'où qu'ils viennent! #Sorry", a-t-il partagé sur Twitter. Ces excuses suffiront-elles à faire oublier ce "bad buzz" ?