Carla Moreau enchaîne les galères. Après avoir été lâchement trompée par Kevin Guedj l'année dernière sur le tournage de La Bataille des Clans, voilà que son passé de sorcellerie resurgit.
Dans une vidéo aussi ridicule que gênante, on peut voir la candidate s'adresser à une bougie en forme de sexe masculin. "Par cette b*te représentée par Kevin Guedj, je demande à partir d'aujourd'hui, le 09.03.2018, que tu n'auras aucune pensée sexuelle ni aucune envie de b*nder, d'éjac*ler, de te br*nler et de te toucher sur une autre femme que moi, Carla Moreau", dit-elle dans l'espoir de ne plus être trahie par son homme.
De son côté, Kevin Guedj a nié être à l'origine de la fuite de cette vidéo. "Le seul problème, c'est qu'il y a une petite fille de 3 ans qui n'a rien demandé dans cette histoire et qu'Internet, ça reste. (...) C'est quand même un enfant de 3 ans qui va voir ce genre de chose sur les réseaux quand elle sera plus grande et je trouve pas ça cool. Je n'y suis pour rien. Pour ma fille, clairement, je ne pourrai jamais sortir un truc comme ça", a-t-il exprimé face caméra.
Visiblement, les internautes ne sont pas au bout de leurs surprises et doivent s'attendre à découvrir d'autres choses compromettantes impliquant Carla Moreau. Après la vidéo de la bougie, de nouvelles photos prouvent que la candidate a fait boire le sang de ses règles à Kevin grâce à une petite sucrerie imbibée du fameux liquide rouge.
Et alors qu'on ne s'y attendait pas du tout, Kevin Guedj vient de prendre la défense de Carla Moreau. "Vous ne pensez pas aux conséquences que cela peut avoir sur une petite fille de 3 ans ! Si Carla a fait tout ça, c'est parce qu'elle était jeune et qu'elle m'aimait !", commence-t-il visiblement très énervé. "Vous ne connaissez pas sa vie. Oui, elle a fait des conneries, mais elle m'a aussi fait le plus beau cadeau du monde ! Donc même si je ne suis pas d'accord avec 90% de ce qu'elle fait, je la respecterai toujours par rapport à ma fille. Si vous vous en prenez à elle, vous vous en prenez à moi !" Carla n'est donc pas toute seule dans cette galère.