Même si ce n'est que dans la saison 4 des Marseillais en 2015 que Kevin Guedj a rejoint la famille, le fraté a rapidement été adopté par les fans de l'émission. A tel point qu'un imagine pas l'émission sans lui. Alors forcément, la moindre rumeur de départ prend des proportions énormes.
Il y a quelques semaines, Kevin Guedj est revenu en France après la fin du tournage des Marseillais en Australie auquel il a participé avec sa chérie, Carla Moreau. Mais depuis quelques jours, ses fans s'inquiètent puisqu'il se murmure que le pote de Julien Tanti serait prêt à lâcher l'émission pour se lancer dans une nouvelle aventure : l'ouverture d'un restaurant.
On vous rassure, c'est totalement faux ! Sur Snapchat, le candidat a démenti vouloir quitter l'émission. "Vous êtes tous là à me demander si je vais arrêter la télé. J'ouvre un restaurant. Pour répondre à la première question c'est non, ce n'est pas à l'ordre du jour ! Faire des tournages c'est quelque chose qui me plaît. Voyager, visiter le monde ça me fait kiffer et voir vos réactions quand les épisodes sortent c'est un kiff total" a confié le chéri de Carl. Ouf !
Dans d'autres messages, Kevin Guedj en a dit plus sur son futur restaurant. "Ça sera un restaurant de sushis" a-t-il confié sans préciser à quelle date il ouvrira. En 2016, Kevin avait déjà ouvert un restaurant à Trets près de Marseille. Il n'est pas le seul à s'être diversifié : Jessica Thivenin est propriétaire d'un salon de coiffure et Julien Tanti possède lui aussi plusieurs établissements dont une pizzeria et un salon de coiffure et tatouage.