Ouwaaaahouuu un nouveau membre des Marseillais éliminé. Encore une fois, les habitants du nord se sont imposés dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, une chose qui a agacé Julien et les autres : "C'est gavant de tout perdre" a lancé Jessica. Heureusement pour la pro des phrases cultes et les autres, ils avaient un "joker" cette semaine : Manue. Même si elle s'y attendait, la petite-amie d'Antonin n'a pu retenir ses larmes après avoir appris qu'elle était éliminée.
"J'accepte mon départ, sachant que mes jobs ont échoué (...). J'ai appris à vous découvrir malgré les appréhensions que j'avais. C'est vrai que j'étais partie un peu à reculons comme j'avais des embrouilles avec vous (...). On a tous été matures en mettant nos rancoeurs de côté sans pour autant se donner des explications (...). Je vous souhaite de gagner" a t-elle confié. Avant de préciser qu'elle sentait enfin qu'elle faisait partie de la famille des Marseillais : "Je pars avec un goût amer parce que je me suis sentie intégrée". Mais ce que l'on a surtout retenu, c'est cette phrase magique de Jessica : "Elle va m'émeurt. Elle va m'émutre. Je ne sais pas comment on dit".
Kevin est un pro de l'esquive. Dans l'épisode d'hier, il a passé la nuit avec Tressia. Mais le lendemain, le meilleur pote de Julien n'a plus vraiment assumé. Quand Tressia lui a demandé s'il était en couple avec la belle blonde, il a répondu : "Si maintenant tu me demandes si on se met ensemble, je te dis 'je ne sais pas'". Et il a fait comprendre en salle d'interview qu'il ne savait pas comment il réagirait si Hillary (pour qui il a eu un coup de coeur) revenait. On aura vite la réponse, puisque c'est pour l'ex de Vincent que les Ch'tis devront se battre lors de l'épreuve collective.