Jessica et Julien ne connaissaient pas l'expression "jeu de main, jeu de vilain". Dans l'épisode du jour des Marseillais South Africa, les deux candidats se sont donc une fois de plus "battus" pour rire un peu. Sauf que cette fois, ça ne s'est pas bien terminé. Sans le faire exprès, la pro des phrases cultes a fait mal à la cheville de Julien. Ce dernier était donc au bout de sa vie et en a fait une tonne alors qu'il n'avait "rien de très grave".
Kevin adoooore taquiner Carla. Quand il a appris qu'il allait bosser avec Rawell, il s'est donc mis en tête de flirter avec elle pour rendre jalouse sa petite-amie : "Carla est très jalouse. Donc si je peux m'amuser à dragouiller un peu Rawell pour rendre un peu folle Carla, c'est vrai que je ne vais pas me gêner. J'adore la voir jalouse". Lors de leur job, il était donc proche de Rawell et n'a pas hésité à se mettre torse nu pour lui en mettre plein la vue.
Si lors du rendez-vous professionnel, Rawell a fait la fille détachée en lançant "il se prend pour un jardinier sexy", elle a pris un malin plaisir à dire à Carla qu'elle s'était "très bien occupée de Kevin". Résultat ? Sa rivale a vu rouge : "C'est terminé. Tu ne me prends pas pour un con" a t-elle déclaré.
Après avoir appris qu'elle devait peindre la façade d'une maison pour la bonne cause avec d'autres candidats, Kim a tenté de sortir une phrase culte pour nous faire marrer : "Je suis pas une peinteuse professionnelle. A part peindre mes ongles, je ne sais pas peindre grand chose". Si, son visage visiblement.
Quoi qu'il en soit, on était pas morts de rire. NEXT !