Pour vous, le poulet frit, c'est la vie ? Alors voici une nouvelle qui va vous faire plaisir. KFC vient d'annoncer l'ouverture de son premier restaurant... à volonté. Et là, vous vous voyez peut-être déjà engloutir des dizaines d'ailes de poulet et des centaines de nuggets jusqu'à l'indigestion. Malheureusement, il va falloir attendre un peu pour en profiter dans l'Hexagone. C'est à Osaka (Japon) que cet établissement va voir le jour le 19 novembre prochain, dans le cadre d'ExpoCity.
>> KFC s'incruste à la Fashion Week de Londres pour lancer sa Ricebox
Les visiteurs attendus au salon consacré au monde du divertissement seront donc pour le moment les seuls à profiter du buffet géant concocté par la chaîne de fast-food américaine, composé de 60 produits différents, et accessible moyennant 1,880 à 2,480 yen (environ 14 et 18€). Mais pas question de prendre son temps : ces derniers n'auront que 90 minutes pour dévorer tout ce qui leur passe sous la main. C'est Cristiano Ronaldo qui va être content !
>> McDonald's teste la réservation de places... et le service à table
KFC n'en a pas à son premier coup d'éclat asiatique. L'été dernier, le géant du poulet frit a aussi lancé en Chine deux burgers qui, à l'instar de ce restaurant à volonté, ne sont pas passés inaperçus auprès des amateurs de volailles. Outre un sandwich au poulet et au bacon épicé de couleur noire, la firme du Colonel Sanders avait proposé aux Chinois d'en déguster un pour le moins original... de couleur rose ! Des créations éphémères qui accompagnaient la promo de l'animé japonais "Puella Magi Madoka Magica", dont les héros portent ces deux couleurs.
Source : Golem13