Si Khloe Kardashian était censée vivre le plus beau jour de sa vie le 12 avril 2018 en donnant naissance à sa fille True, celui-ci a été entaché par les nombreuses infidélités de son compagnon Tristan Thompson, qui l'a trompée plusieurs fois lors de sa grossesse. Mais alors que le basketteur tentait de se racheter, la star de Keeping Up With the Kardashian finissait par lui pardonner et lui donner une nouvelle chance. 5 mois plus tard, tout semble aller pour le mieux !
Non seulement le sportif envisagerait même de la demander en mariage mais on apprenait il y a quelques jours que Khloe redéménageait à Cleveland à l'occasion du lancement de la nouvelle saison de basket. "Leur couple va beaucoup mieux et la façon dont ils ont passé leur été n'aurait pas pu être davantage positive. Mais Khloé ne lui fait pas encore confiance entièrement et elle se demande ce qu'il pourrait arriver si elle ne s'installait pas avec lui. Elle va donc rester à Cleveland tout au long de la saison avec True mais elle continuera d'aller à Los Angeles pour ses engagements professionnels mais également pour rendre visite à sa famille dès qu'elle en aura l'occasion.", pouvait-on lire dans E! News.
Pourtant, The Sun a révélé ce vendredi 21 septembre une nouvelle infidélité du basketteur. Selon le tabloïd, celui-ci aurait été filmé à la sortie d'un club la veille, dans la matinée, accompagné de deux jolies brunes montant dans sa voiture. De quoi faire réagir la soeur de Kim Kardashian, qui a écrit en story Instagram des messages qui pourraient lui être destinés : "Souviens-toi quand tu rêvais d'avoir ce que tu as maintenant", ajoutant ensuite "Quand quelqu'un change pour le mieux, laissez-le. Donnez-lui de la place pour être une nouvelle version de lui-même sans tenir son passé contre lui". Une façon de démentir la rumeur ?