Cela fait quelques semaines à peine que l'histoire des tromperies de Tristan Thompson est passée, et déjà Khloe Kardashian lui aurait pardonné. Le basketteur avait été pris en flag d'infidélité alors que la soeur de Kim K était enceinte de leur premier enfant. Mais apparemment, ils seraient réconciliés puisque, comme l'a rapporté TMZ, la star est allée voir le match des Cleveland Cavaliers opposant les Warriors de Golden State lors de la finale de la NBA. Et Khloe Kardashian affichait fièrement un tee-shirt pour montrer son soutien à son petit ami.
Plusieurs twittos ont même partagé des clichés d'eux aux côtés de Khloe Kardashian, la mère de True dévoilant un grand sourire. Alors aurait-elle vraiment jete l'éponge sur les écarts de son homme ? Lui a-t-elle donné une deuxième chance pour leur couple et leur famille ? Si tel est le cas, on imagine que Kim et Kourtney ne doivent pas être ravies, les deux soeurs n'ayant pas hésité à tacler Tristan Thompson après ce qu'il avait fait.
Selon une source du site People, la fille de Kris Jenner serait bien décidée à reprendre le cours de sa vie avec son amoureux, et ce malgré les désapprobations de ses proches et de ses fans. La star "semble de plus en plus heureuse, jour après jour" et "elle veut une famille unie. Elle a Tristan à l'oeil. Il avait de vrais remords". Celle qui anime Revenge Body sur E! penserait même au mariage avec son bien-aimé.
"Khloe veut se marier un jour, mais il n'y a pas encore de conversation sérieuse à ce sujet. Elle évoque cependant un futur avec Tristan" a ainsi expliqué l'informteur(trice), "Elle pense qu'ils peuvent travailler sur leur relation et avoir une vie heureuse ensemble".