Les stars ont elles aussi leurs petits problèmes. Kylie Jenner, par exemple, ne serait plus très contente du prénom de son bébé Stormi. La raison ? Stormy Daniels. L'actrice porno qui crée des émules outre-Atlantique depuis qu'elle a affirmé avoir eu une liaison avec le président des Etats-Unis Donald Trump, ce qu'il a démenti, a le même prénom que la fille de Kylie Jenner et Travis Scott.
Selon une source de RadarOnline, la jeune maman de 20 ans "regrette le prénom de son bébé Stormi" maintenant qu'elle sait que la star du X en pleine polémique détient le même qu'elle, même si l'orthographe n'est pas exactement la même (à une lettre près).
La grand-mère de l'enfant serait elle aussi perturbée par cette histoire. "Kris Jenner pensait que Stormi était un prénom mignon pour le bébé de Kylie en février dernier, lorsqu'elle est née, mais maintenant elle le déteste" a expliqué la source. La momager serait "fatiguée" de voir le prénom 'Stormy' dans les journaux à scandale.
Si Kylie Jenner affiche fièrement sa ligne retrouvée peu de temps après son accouchement, en revanche elle se ferait donc du souci à cause du prénom de sa baby girl. D'autant plus que "les noms sont quelque chose de très important dans la famille Kardashian-Jenner. Ils attendent des semaines pour dévoiler les noms de leurs bébés afin de se laisser du temps pour les déposer légalement et s'assurer des futurs contrats".
La mère de Kylie, Kendall, Kim, Khloe, Kourtney et Rob trouverait que "est horrifiée et espère que le scandale partira pour que leur Stormi récupère le nom. Les prénoms de bébés représentent de l'argent, et ce prénom était juste un mauvais timing, admettons-le".