Avant de rencontrer le producteur de Drake et Usher, Fabrice Sopoglian a organisé un rendez-vous avec le célèbre coach vocal, Alexander Star, à Luna Ginestet et Kim Glow dans Les Anges 9... une merveilleuse idée de sa part.
La preuve, si l'ex-candidate de The Voice 5 a merveilleusement bien chanté, la petite amie d'Anthony Matéo, elle, s'est littéralement laissée dépasser par le stress enchaînant ainsi les fausses notes sur le titre 'The Edge Of Glory' de Lady Gaga : "je n'y arrive pas, c'est une catastrophe", avoue-t-elle. Au moins elle s'en rend compte, c'est déjà ça. Kim a semble-t-il oublié qu'elle n'est pas en compétition avec Luna, on ne peut pas être la meilleure en tout.
Les internautes n'ont eux non plus pas été convaincus par la performance vocale de Kim Glow. Ils ne se sont d'ailleurs pas montrés tendres avec la candidate des Anges 9 sur Twitter : "Kim, elle chante comme une merde", "Kim pour le bien de nos oreilles change de projet pro stp", "j'ai fracasse ma touche mute quand j'ai entendu le carnage", "Kim on t'a entendu chanté 291936 chansons depuis que tu passes à la TV et tu chantes toujours aussi mal", a-t-on pu lire. Le message est passé.