Dans Les Vacances des Anges 2, un job raté = une sanction. Les candidats ont pourtant réussi tous leurs challenge depuis le début de l'aventure, mais ils ont finalement connu leur premier échec à cause de Kim Glow dans l'épisode de ce mardi 5 septembre. La raison ? La petite amie de Sylvain Potard a refusé de pêcher des poissons : elle est carrément partie en crise de larmes.
À cause de son refus de travailler, Barbara Lune, Rawell, qui est de nouveau en couple avec Thomas, Coralie Porrovecchio, Jordan, Jonathan et les autres ont dû condamner l'une des chambres de la villa et sans hésiter, ils ont choisi celle de Kim Glow.
Dans l'épisode diffusé ce soir à 18h50 sur NRJ 12, vous allez voir que le comportement de la bimbo ne va pas plaire à Amélie Neten, Sarah Fraisou et Jaja : on vous donne un petit aperçu de ce qui vous attend avec un extrait exclusif des Vacances des Anges 2.
"Je suis au bout de ma vie (...) C'est rigolo, mais là on a vraiment rien. Je prends des caleçons à vous", balance-t-elle. Une réflexion qui énerve rapidement, la maman du petit Hugo, l'ex-candidat de Secret Story 10 et Sarah Fraisou : ils en ont marre que Kim Glow se plaigne, ça en est trop pour eux !