Kim Kardashian enchaîne les polémiques. Après avoir été accusée de prôner l'anorexie, la star de télé-réalité est désormais accusée d'homophobie après un dérapage. Tout a commencé alors que le mannequin Tyson Beckford a critiqué le physique la chérie de Kanye West, l'accusant notamment d'avoir fait une chirurgie ratée de ses fesses. Réagissant aux photos de la bimbo en lingerie, il a même ajouté que son corps n'était pas symétrique... "Désolé je m'en fous personnellement de sa personnalité, elle n'est pas réelle. Ses hanches sont inégales.", a-t-il écrit.
Des critiques qui, forcément, n'ont pas plu à la maman de North et Saint West, qui a répliqué. "Ma soeur, on sait tous pourquoi tu n'es pas intéressé". Une réponse aussitôt interprété comme homophobe par les internautes, accusant la star de Keeping Up With The Kardashian d'avoir insinué que Tyson Beckford était gay. "Kim, tu questionnes la sexualité de Tyson Beckford comme si le fait d'être gay était mal. Et si tu t'occupais des problèmes de santé de ton mari à la place ? Le culot de cette femme !", "Pauvre Kim, vexée de ne pas être l'objet de désir de tous les hommes noirs... Et qui dit donc que Tyson Beckford est gay. Ne me dites pas que cette réflexion n'était pas homophobe", "Donc pour résumer, Kim adore être anorexique, n'a rien de méchant à dire sur Trump et a essayé d'humilier Tyson Beckford en disant qu'il était gay parce que son corps factice ne l'attire pas... Essayez encore de me dire qu'elle n'est pas toxique".
De son côté, le top de 47 ans a répondu : "Je défends ceux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes. Je supporte la communauté LGBTQ même si je ne suis pas gay. C'est juste quelque chose d'humain à faire".