Kim Kardashian nous avait prévenus la semaine dernière : elle a déjà perdu beaucoup de poids depuis la naissance de son fils Saint au début du mois de décembre. Avec -13 kilos sur la balance, la jolie brune compte bien rapidement retrouver la ligne. Mais les kilos qui se sont envolés ont aussi laissé des traces... sur son visage.
Ce week-end, la bombe soutenait son mari Kanye West qui présentait son nouvel album, "Swish". En pleine pause de cette écoute, Kim Kardashian en a profité pour poser pour quelques photos avec ses soeurs Kourtney Kardashian et Kylie Jenner. Sur l'une d'entre elle, on peut la voir poser avec son téléphone au côté de sa grande soeur. Une image qui a choqué les followers de la bombe sur Instagram puisque le visage de Kim semble complètement différent. Les internautes n'ont d'ailleurs pas hésité à évoquer ce changement. "OMG, le visage de Kim ne ressemble à rien" ou "qu'est ce qui ne va pas avec le visage de Kim ?" pouvait-on lire en commentaire de l'image.
>> Kim Kardashian : son fils Saint se dévoile sur une première photo <<
Certains sont même allés plus loin, accusant la bombe d'avoir eu recours à des injections et même à une rhinoplastie. "Kim, s'il te plaît arrête les injections/les chirurgies... Mieux vaut vieillir avec grâce" écrit par exemple un internaute. La semaine dernière, Kim Kardashian avait déjà fait parler d'elle mais pour une autre raison : tandis que Kendall Jenner lui avait fait croire qu'elle était enceinte pour une blague diffusée dans l'émission de Khloé Kardashian, Kim avait préféré se plaindre plutôt que de donner des conseils à sa demi-soeur. Ce qui est sûr c'est que la maman de North et Saint semble déjà avoir retrouvé la ligne.
Redécouvrez un vidéo de Kim Kardashian enceinte et Kanye West en septembre 2015 :