Le prix des parents jamais à court d'idées pour des prénoms originaux (ou ridicules ?) est décerné à... Kim Kardashian et Kanye West. Après North, la bimbo et son mari ont une fois de plus opté pour un nom original pour leur fils né le 5 décembre dernier comme on a pu le découvrir sur Instagram. Pas de Easton, South ou Ki comme le pensaient les internautes mais... Saint. Vous avez bien lu, leur baby boy se prénomme Saint et forcément, les moqueries n'ont pas tardé à se multiplier sur Twitter. On a pu lire :
Selon une source qui s'est confiée à E ! News, Kim Kardashian et Kanye West ont choisi ce prénom car ils considèrent qu'après la grossesse difficile de Kim K, leur fils est une bénédiction. Et selon une taupe d'Hollywood Life, c'est parce qu'ils ont choisi "Robert" comme deuxième prénom (en hommage au papa de la bimbo) et que la jeune maman a toujours considéré son père comme un saint.
Selon le site TMZ, Kim Kardashian aurait vécu un accouchement difficile. Il aurait duré plus de deux heures et les médecins auraient fait face à des complications liées au placenta. La même chose s'était produite quand elle a donné naissance à la petite North. Heureusement, une fois de plus, tout s'est bien terminé.