Après un Noël en famille et un Nouvel An calme entre amies et avec ses proches, Kim Kardashian est prête pour une année 2016 qui s'annonce mouvementée. En plus de sa petite North, deux ans et demi, la star de télé-réalité doit désormais aussi s'occuper de son fils, Saint, né le 5 décembre dernier. Un bout de chou dont elle vient de dévoiler la première photo : celle de... sa main.
Sur la photo postée sur Instagram, on peut voir la main de Saint tenant le doigt de North West. "Elle a dit : 'C'est mon meilleur ami'" a posté Kim Kardashian en légende de l'adorable photo. La jeune femme n'avait donc pas vraiment de doute à avoir. En octobre dernier, la compagne de Kanye West avait avoué qu'elle avait un peu peur de la réaction de sa fille face à l'arrivée de son petit frère. "Je suis nerveuse d'imaginer comment North va réagir, mais je sais qu'elle sera une grande soeur géniale [...] Je sais que ce ne sera pas facile, North a même du mal à me voir tenir d'autres bébés" avait-elle confié.
Pour découvrir le visage du petit Saint, il faudra donc encore patienter... Lors de la naissance de North en juin 2013, Kim Kardashian et Kanye West avaient attendu deux mois avant de découvrir le visage de la petite fille. C'est Kris Jenner, la maman de Kim, qui avait montré la bouille de sa petite-fille dans son émission de télé. Depuis, Kim Kardashian ne cache plus sa princesse qu'elle a notamment emmené à plusieurs défilés durant la Fashion Week. En sera-t-il de même avec Saint ?