Kim Kardashian : cette petite fille est vraiment, VRAIMENT très énervée par la bimbo
Publié le 8 avril 2015 à 18:10
Par Alvin Haddadène | Journaliste
Le principal talent de Kim Kardashian est de faire parler, tant ceux qui l'adorent que ceux qui la détestent. Tout le monde y trouve son compte ! Y compris nous, avec cette petite fille adorable et drôle qui pousse un gros, gros coup de gueule contre la star de télé-réalité.
Une petite fille très, très énervée par Kim Kardashian. © Youtube
La suite après la publicité
"Je ne pense pas que tu devrais monter tes parties aux gens comme ça !"

La vidéo commence alors que le papa de la petite explique que la star ultime de ses fantasmes est la plantureuse Kim Kardashian , une opinion qu'il ne doit pas être le seul à partager. Mais ça ne plaît pas beaucoup à sa fille, installée sur ses genoux, qui va dire ses quatre vérités à la star de téléréalité.

"La seule raison qui fait que tu es connue, c'est que tu as fait de la chirurgie esthétique !" ; "Tu es toujours à moitié à poil à chaque shooting photo que tu fais !" ; "Barack Obama devrait te rendre illégale vu comment tu t'exhibes !"... La petite ne mâche pas ses mots et clashe la femme de Kanye West en mode diva, sans se retenir. En voilà une qui promet de ne pas manquer de personnalité à l'adolescence !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Une jolie jeune femme essaie d'embrasser des inconnus à New York... Va-t-elle y arriver ? / Ingénieux : ce papa a trouvé l'astuce ultime pour bercer bébé... et garder les mains libres / Délirant : voici le prof de maths le plus drôle de l'histoire, ses cours sont un vrai one-man show

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news