Mais où est donc passé Kim Kardashian ? Celle qui adore s'exposer dans les médias a déserté la scène médiatique depuis la naissance de sa fille, North West. Il faut dire que la bimbo a vécu un accouchement pour le moins difficile. Pas question pour elle d'agrandir la famille comme le souhaiterait son petit-ami Kanye West. La businesswoman veut pouponner et profiter de sa nouvelle famille au point de faire quelques sacrifices, comme arrêter d'être la star de sa propre télé-réalité.
Mais en attendant, tous les regards sont pointés sur son retour médiatique depuis la naissance de sa petite fille. Si les photos de sa nouvelle silhouette devaient être dévoilées avant le 17 août, il y'aurait du changement dans l'air. Selon des informations balancées par le site radaronline.com, Kim K envisage de faire son come-back médiatique avant l'anniversaire de sa soeur Kendall Jenner, le 10 août prochain.
La star ne veut pas lui voler la vedette lors de sa fête d'anniversaire. "Croyez-le ou non, tout ne tourne pas autour de Kim. Elle veut vraiment aller à la fête de Kylie, et quand il s'agit de la famille, Kris Jenner veut tout le monde", a confié une source. Kim Kardashian devrait également faire une apparition dans la nouvelle télé-réalité de sa maman qui s'intitule Kris !.
Il va falloir faire preuve d'un peu de patience pour son grand retour.