Kim Kardashian : de retour avec un corps parfait dans le clip de son ex Ray J ? Non, juste un sosie
Publié le 30 avril 2013 à 16:52
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Kim Kardashian, enceinte de son premier enfant avec Kanye West, est-elle la guest-star sexy du dernier clip de Ray J ? Pas du tout. Pour la vidéo d''I Hit It First' ('Je me la suis tapée en premier'), l'ex de la bimbo s'est offert les services d'une sosie. Après, il ne pourra plus dire que son single très "classe" ne lui est pas dédié...
Le sosie de Kim Kardashian, guest-star du clip de Ray J © Dailymotion
Ray J titille Kim Kardashian dans son dernier clip
Ray J ne cache plus que Kim Kardashian l'a inspiré
Ray J, pas subtil dans le clip d'I Hit It First
Une fausse Kim Kardashian se filme dans le clip de Ray J
Ray J s'amuse à clasher son ex, Kim Kardashian
La suite après la publicité

Pendant que Kim Kardashian et son bidon de femme enceinte sont en vacances en Grèce - avec, entre autres, la jolie Kendall Jenner ultra sexy en bikini - Ray J, lui, fait parler de son dernier single avec une sosie de la future maman.

I Hit It First, une décicace "classe"

Début avril, Ray J - célèbre pour sa sextape avec Kim Kardashian - dévoilait son dernier single I Hit It First. Et même si les paroles ("Elle est peut-être passée aux rappeurs et aux joueurs de basket / Mais on sait tous qui se l'ait tapée en premier") ne laissaient pas vraiment place au doute, l'ex de la bimbo s'était défendu de tout clin d'oeil. "C'est une chanson, ce n'est pas là dessus, c'est sur un concept (...) Je n'essaie pas de créer une guerre, c'est juste de l'amour, de la musique", avait-t-il notamment déclaré à la radio Hot 97.

La Kim Kardashian du pauvre

Mais Ray J a dû comprendre que pour faire le buzz, il devait surfer sur la vague Kim Kardashian. Alors, au lieu de passer son temps à démentir une quelconque référence, il a décidé de frapper fort avec une sosie, aux mêmes courbes et au même style vestimentaire que l'idole de Nabilla. Moins subtil encore, la jolie brune est montrée en train de se filmer (clin d'oeil à la sextape ?), harcelée par les paparazzis et star de télévision. C'est bon Ray J, on a compris le message.

À propos de
Mots clés
People US clip People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news