C'est enfin officiel, le mystère le moins secret du monde a récemment été révélé : Kylie Jenner a bien fait gonfler ses lèvres. Et si le résultat a pu surprendre ou amuser une partie du public au point de lancer un jeu particulièrement idiot sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne regrette en rien son geste. Et pour cause, comme vient de le confirmer Kim Kardashian lors d'une interview accordée à Access Hollywood, sa demi-soeur a pendant très longtemps souffert de ces anciennes lèvres.
Oui, pendant que certains complexent sur leurs nez, tailles, cheveux ou pieds, ce sont ses lèvres qui complexaient Kylie Jenner. Ainsi, voyant les critiques affluer sur le choix de la copine de Tyga de passer par la chirurgie à son âge, Kim a tenu à clarifier la situation et soutenir sa soeur : "Je l'ai vue pendant de très nombreuses années être complexée par ça. Franchement, à seulement 10 ans, elle me disait 'Pourquoi mes lèvres ne sont pas grosses comme toi ?' Je la voyais complexer. Je l'ai toujours conseillée et je maintiens mon conseil. Je pense que ça lui a permis de prendre tellement confiance."
Et quel était ce conseil justement ? Apprendre à savoir quand trop c'est trop : "Je pense qu'il y a des limites et des frontières. Vous devez apprendre à faire la différence. Elle a fait quelque chose qui lui permet de se sentir mieux et c'est ici qu'il faut dessiner la ligne, et elle le sait. Elle n'a pas l'envie de changer autre chose."
De quoi rassurer ses fans et envoyer en dépression de nombreux chirurgiens à Hollywood.