Après des mois de rumeurs, Kylie Jenner a "confirmé" récemment, dans un épisode de la télé-réalité Keeping Up With the Kardashians, s'être fait gonfler les lèvres. "Kylie a décidé de faire gonfler ses lèvres. Il n'y a rien de mal à ça. Je pense que si tu as fait quelque chose, je pense que c'est normal d'en parler. Car si tu évites les questions, tu vas passer pour un menteur", a plus particulièrement confirmé sa demi-soeur Kourtney Kardashian devant les caméras de E!.
Et la reine des Snapchat choc a été complexée par sa bouche très jeune. C'est en tout cas ce qu'a révélé Kim Kardashian à Access Hollywood. La femme de Kanye West a expliqué : "A l'âge de 10 ou 11 ans, elle me disait : 'Kimmy, comment cela se fait que mes lèvres ne soient pas aussi grosses que les tiennes?' C'est quelque chose qui l'a toujours inquiétée." Et de préciser que l'adolescente s'est "dessinée les lèvres pendant longtemps" avant de se les faire gonfler.
C'est ce qui arrive généralement quand on grandit dans une famille adepte du culte de l'apparence. Kimi n'a en tout cas pas manqué de soutenir Kylie dans son obsession esthétique - qui a donné lieu à un challenge étrange sur la Toile. "Tes lèvres sont magnifiques. Mais je ne veux pas que tu t'emballes. Et l'effet n'est pas permanent mais si on commence a te poser des questions au sujet de tes lèvres, ne cache rien !", lui a-t-elle ainsi confié dans KUWTK.