Halloween, c'est ce mardi 31 octobre. Pourtant, les stars ont déjà pris un peu d'avance ce week-end et ont dévoilé sur les réseaux sociaux leurs costumes. Vraie pro des déguisements, Kim Kardashian n'a pas fait l'unanimité cette année.
On le sait, Kim Kardashian est une grande fan d'Halloween. Après s'être déguisée en sirène, en Spice Girls ou encore en elle-même (oui, c'est possible), la star de télé-réalité a dévoilé ce week-end trois costumes. Présente à plusieurs soirées déguisées, la maman de North et Saint a opté pour un thème : les stars de la musique. On a pu la voir en Cher ou en Madonna (sa soeur Kourtney était déguisée en Michael Jackson).
Mais c'est son troisième costume qui a fait polémique. La chérie de Kanye West a aussi décidé de se déguiser en Aaliyah. Avec son soutien gorge qui laisse presque entrevoir un bout de mamelon, Kim Kardashian était ultra-sexy mais ce déguisement n'a pas vraiment plu aux fans de la chanteuse, morte en août 2001 dans un accident d'avion. "Légende ou pas, Aaliyah était une femme noire et tu ne l'es pas. C'est offensant tu n'aurais pas dû" écrit un internaute tandis qu'un autre est encore plus catégorique : "Aaliyah se retourne probablement dans sa tombe. Je suis désolée ma chérie".