Charlie Sheen n'a pas perdu de temps pour lancer sa première polémique en 2015. Toutefois, si ses propos sont toujours aussi violents que les précédents, son clash lancé à l'encontre de Kim Kardashian est (presque) louable cette fois-ci. La raison ? Le comédien ne s'est pas amusé à critiquer la maman de North pour le plaisir, ce dernier se faisant au contraire l'ardent défenseur d'une pauvre petite fille déçue par son idole.
A en croire l'acteur, Kim Kardashian n'a pas seulement cassé Internet avec ses fesses, mais a également brisé le coeur de l'une de ses fans. Âgée de 6 ans, celle-ci se serait vue refuser un simple autographe de la part de la starlette, au point de désormais "pleurer tous les soirs avant d'aller se coucher". Et si Charlie Sheen assure avoir entendu cette histoire d'un ami (il est donc impossible pour lui de s'assurer de la véracité de la situation), l'ex-vedette de Mon Oncle Charlie prend cette affaire à coeur, se lançant dans une terrible leçon de morale 2.0.
Au programme ? Une série de tweets (effacés depuis), se moquant du corps de la Kardashian et plaignant Kanye West : "Tu as de la chance que des gens se soucient de ces trucs énormes et dégoûtants que tu oses appeler 'des fesses'. Ton public t'aime, alors donne-lui quelque chose en retour ou bien, va te faire f*utre . Je suis désolé pour ton mari, un gars bien je suis sûr. J'espère qu'il ouvrira les yeux un jour." Oui, ça fait mal.